♦ Méthodologie

EACS analyse le besoin du client de façon individuelle et unique.

EACS aide dès lors le client à l’expression de son besoin.

EACS participe à la rédaction du cahier des charges.

EACS propose un plan d’action pour l’opération.

EACS propose un devis et une proposition financière pour l’opération.

EACS est Conseil en création de produits de services automobiles, nous assistons nos clients de la phase de conception à la mise en place opérationnelle des produits. Nous insistons sur le caractère fidélisant de ces produits notamment pour les opérations d’après-vente et de renouvellement de véhicules.

Les principales familles de ces produits sont les extensions de garantie, les contrats d’entretien, les produits de perte pécuniaire, les contrats d’assistance et la gestion d’un parc de véhicules de remplacement.

Nous mettons à disposition  de nos clients un choix de  personnel d’encadrement de forces commerciale pour l’animation terrain des vendeurs et suivi de challenges réseaux liées aux métiers de la distribution automobile.

Nous mettons à disposition de nos clients des plates-formes techniques ou de services dans le cadre de la gestion des services après-vente des réseaux de distribution ou d’opérations de marketing direct (vente de produits sur un portefeuille de clients, enquêtes client mystère).

Nous fabriquons ces services (informatique, recrutement et formation du personnel, mise en route opérationnelle et fonctionnement normal) puis les cédons à nos clients suivant des accords initiaux.

Nous développons des outils informatiques d’aide à la vente et de gestion de l’activité véhicules d’occasion de la concession.

 Nous créons  des produits d’assurance et de services financiers liés à la distribution automobile.